Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Épisodes sucrés
Épisodes sucrés
Publicité
Albums Photos
Archives
19 janvier 2007

C'est parti mon kiki!

Bon, je me lance dans la tenue d'un blog... et j'avoue, j'ai des doutes, je ne sais pas encore si je suis faite pour ça! Voici mon personnage. En fait, c'est moi à quelques différences près. Je l'ai nommé CindZy pour Cindy mais avec un Z pour parodier le fait que plusieurs personnes ont de la difficulté à prononcer mon nom sans ajouter la sonorité d'un Z entre le D et le Y.

Num_riser0002

Je dois dire que j'aime beaucoup de trucs (en enlèvant la plupart des sports). Je me suis donc amusée à imaginer CindZy durant ses moments libres. Pour en revenir aux sports... ce n'est pas que je déteste ça, mais je n'ai aucune prédisposition génétique qui m'encourage à performer dans les sports autant d'équipe, que de raquettes. Je trouve quand même le moyen de bouger puisque je fais partie d'une troupe de danse folklorique, mais vous en saurez un peu plus sur moi dans mes prochains billets.

Num_riser0013

Num_riser0007

Num_riser0018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité